Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
30 juin 2011

En noir et blanc

Bonjour,

La boulomania continue. Après le orange et le gris voici le blanc et le noir.
Pour la laine, ce sont de (très) vieilles laines et (évidemment) sans étiquettes !! Les poignées sont toujours des Clovers.

Le blanc : j'ai tricoté avec un crochet 5 et un fil double mais j'ai fait moins de rangs que le modèle. Les 4 côtés sont crochetés avec les ms entre les groupes de brides pour resserrer l'ouverture.
Depuis le moment où j'ai fait la photo et maintenant, j'ai retiré la fleur que je trouvais trop petite. je vais en faire des plus grosses pour chaque sac.



L'intérieur avec la poche (un granny plein non doublé)



Le noir : laine simple et crochet 3,5 avec aussi les 4 côtés identiques.



L'intérieur.


Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt pour 2 autres sacs boules. les carrés sont faits mais je dois coudre les doublures et faire les bordures. Le train, à défaut d'être confortable, ça a du bon !!!


Isabelle La Bretoccitane. Mon blog



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est vraiment très joli en noir. Le rendu est différent : j'aime ;-)
Répondre
L
Pour les anses. Ce sont des Clovers. Je les achète chez mon grossiste mais on les trouve sur de nombreux sites. Voici la référence 6340<br /> Isa
Répondre
C
j'aime beaucoup le blanc, je le trouve très équilibré, où pourrais-je trouver des anses comme les votres ??????
Répondre
M
Il sont très beau , très élégant.<br /> May
Répondre
E
Très jolis et raffinés tous les deux ! Quelle belle idée de les faire en uni. Bravo !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité