Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 juin 2011

Sac boule and Co...

Photo0379Photo0382

Bonjour

Trés heureuse de vous rejoindre depuis le temps que je frquente assidument ce blog...

Je m'appelle Florence, je vis près de Nice. J'ai 48 ans, 3 grand enfants et deux petites filles.

Je crochète depuis trés longtempsnmais depuis quelques mois suis redevenue complètement addict!

Je viens de faire deux sacs boules et un bébé...sac boule!! hihihihi

En effet je me marie en février et pour les dragées ce sera des minis sacs boules. Là, vous le voyez juste fini mais je vais l'agrémenter de ruban bordeau et une petite rose blanc cassé...

La suite trés bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bienvenue tardif Florence <br /> et Bravo pour tes deux sacs boules, le mini est adorable.<br /> CAT =^..^=
Répondre
F
Je les réalise en suivant le tuto du site... PAr contre je les termine en faisant une maille serrée dans chaque "trou"..<br /> Pour le reste je mettrai un ruban et une fleur collée mais je vous mettrai les photos des que ce sera fait promis!
Répondre
V
Bonjour Florence,<br /> Bravo pour ton sac boule ainsi que le petit qui est aussi trop mignon.<br /> Peux-tu avoir la gentillesse de me communiquer les explications pour la réalisation du sac boule pour en réaliser un pour offrir personnalisé ?<br /> D'avance je te remercie,<br /> Amicalement,<br /> Valérie
Répondre
L
Bienvenue à toi !! huuum...tu crois que tu vas avoir beaucoup de temps pour faire tes bb sacs boule ??? tu sais on "en perd du temps" à chaque viste sur GM....lol<br /> Besitos andaluces
Répondre
C
ah oui!!! chouette idée les bébés sacs boules!!!! et bienvenue à toi!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité