Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
22 juin 2011

Mon défi plage

Bonjour à toutes et Mr Asticot

Fait un peu dans la précipitation (ces 2 derniers jours!),

voici mon défi PLAGE

P6200008

 

 

 

 

 

 

 

Utilisant 2 bobines de coton CABOURG de bf,

couleur SABLE ,que j'ai REPECHEES au grenier

et une pelote de phil EPONGE bleu de phildar

+ un peu de phil EPONGE écru comme de l'ECUME 

un crochet 6,

j'ai fait 34 grannys ronds,

de 2, 3, 4 et 8 tours

P6180001          P6180002

pour les assembler,

je les ai cousus à la main les uns aux autres,

façon ECAILLES DE POISSON

P6200004



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai intégré , sur certains ronds, des petits charms

COQUILLAGE, ANCRE, POISSON, HIPPOCAMPE,DAUPHIN,

perle NACRE blanche, perle NACRE marron

 

P6200010P6200013

 

 

 

 

J'avais une longue bande étroite, de tissu COQUILLAGES,

j'en ai découpé et cousu 2 ronds

sur mes ronds MER BLEUE ECUMANTE

P6200005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et ai utilisé le reste pour faire mes ANSES

P6200006

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Regrettant de ne pas en avoir assez 

pour doubler le sac,

j'ai choisi dans ma GROTTE à tissus,

un tissu POISSONS TROPICAUX

pour la doublure et les 4 poches que j'ai faites : 

P6200003

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

pour y mettre l'AMBRE SOLAIRE

les LUNETTES DE SOLEIL

les crochets, la laine...

Je l'aurais voulu grand,

mais par manque d'assez de fournitures,

il mesure 34 par 30 cms environ

ça fait rien,il est mignon,

et je me suis bien amusée à le faire!

Je lui ai accroché 2 vrais COQUILLAGES

qui pendouillent sur un côté


P6200007

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bises à toutes et un

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés joli cet effet dentelle!!!!<br /> bonne soirée
Répondre
A
Tout est très sympa et de saison j'aime beaucoup tes coloris choisis, et ton granny au crochet est superbe.
Répondre
S
J'adooooooooore !!!!!!!!!!!
Répondre
M
Une très très jolie idée!!!!! :) :) :)
Répondre
M
Très jolie.<br /> May
Répondre
Archives
Publicité
Publicité