Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
11 juin 2011

samedi 25 juin à Limoges

1perso

Vous êtes libre le samedi 25 juin à partir de 14h ??? ça tombe bien !

J’organise (en tant que gm ) une rencontre des grannys maniac à Limoges

en toute simplicité.

 Si ça vous intéresse laissez un com  et vous enverrai un mail explicatif.

 Au menu : échange d’idées et autre, troc, papotage, café, thé et autres surprises …

 alors n'hésitez pas, venez nombreuses et nombreux!!

 

MAJUPODI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vraiment trop loin du Sud sinon cela aurait été avec plaisir ... Une prochaine fois peut-être.<br /> Bon week end
Répondre
B
Dommage que j'habite trop loin sinon je serais venue avec plaisir!
Répondre
F
et sur Lyon?non?
Répondre
T
Ca aurait été avec plaisir, Maju...
Répondre
C
euhhhh moi, mais tu le sais déjà<br /> j'ai hâte
Répondre
Archives
Publicité
Publicité