Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 juin 2011

z'avez vu ça les Granny maniac ??

Bonjour les Granny's !

 

Hier je me suis fait plaisir ...je suis passée à la boutique du Comptoir à Paris

waouhh les merveilleuses laines....!

du coup, je me suis achetée de la laine enfin..du coton de chez Fonty pour me faire une belle Etole...

bref, en sortant je suis passée chez Phildar (dans ma ville) et là ooooooh stupeur regardez ça :

210042_1920_PC

Catalogue Phildar n°42

la granny maniaaaaaaaaaaaaa à encore frappée !!!

Bisous & belle journée les Granny's.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai fait cette étole pour ma grande fille l'hiver dernier, elle ne l'a pas quittée !
Répondre
P
^^ oui encore un catalogue que j'ai acheté en prévision, et qui finalement attend dans un coin car trop d'en cours ou d'autres idées :)<br /> J'espère que toi tu le feras et que tu nous montreras le résultat (histoire que je m'y mette)<br /> Bises
Répondre
M
J'ai aussi ce catalogue<br /> Il est super
Répondre
A
j'ai craqué moi aussi pour ce châle car j'ai acheté la laine, mais trop d'encours alors peut-être cet été si je trouve le temps... !!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité