Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 mai 2011

Futur gilet ????

Bonjour,
Le montage de mon châle avance mais comme il y a du mohair, je ne travaille dessus que le soir car ça donne chaud !
Du coup, j'ai repris un très viel en-cours. Pour connaitre son histoire c'est sur mon ancien blog
ICI



J'ai rentré tous les fils du haut afin d'avoir un meilleur aperçu de l'effet sur moi.



Le problème ça va être pour la bordure car sur une fillette, le modèle a de la tenue mais sur une adulte, pas vraiment, surtout sous les bras et dans le dos.
Si vous avez des idées, je suis preneuse.

Cotion Mississipi de Katia au crochet N°3.


Je vous souhaite un bonne journée et un bon début de semaine.
Isabelle La Bretoccitane. Mon blog


Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est trés trés sympa! et à part la chainette de soutien,vois pas trop ce que tu pourrais faire de plus...
Répondre
B
Que c'est joli.<br /> J'adore tout, les pastilles, les mini squares, les couleurs.<br /> Effectivement, il va falloir fixer un peu le tout.<br /> Je pense, comme May, qu'une chainette de soutien serait bien.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Il y a quelques années phildar avait fait un modèle similaire,il était volontairement crocheté très serré pour avoir une bonne tenue et effectivement ça avait une belle tenue mais c’était très rigide. Pourquoi ne pas le quadrillé avec une maille chainette bleu ou rajouté de petit rond bleu la ou ça baille.<br /> May
Répondre
I
c'est un régal ce coton ça va être tout joli!!!!
Répondre
M
trés jolies couleurs ..........qui rappellent le ciel d'été!!!<br /> bonne soirée
Répondre
Archives
Publicité
Publicité