Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 mai 2011

Mon avancée

Bonjour à toutes

Récemment, je vous disais que je voulais

transformer le plaid Drops 124-1 en dessus de lit 2 personnes...

et que j'avais calculé qu'il me faudrait 240 carrés...

et que j'étais arrivée à 229...

En fait, j'ai " rallongé la sauce " en faisant 272 carrés

( 17 sur 16 ) pour 1,87 m x 1,76 m avant assemblage

J'ai commencé l'assemblage hier

J'assemble les rangées 2 par 2 dans la hauteur

puis ensemble

Pour assembler, aprés bien des essais insatisfaisants,

j'ai fini par faire comme ça :

1ms 1ml dans le coin d'1 carré

1ms 1ml dans le coin du carré opposé

puis 1ms 1 ml une maille sur 2 dans chacun des carrés

assemblage sur l'envers

voici avant assemblage mes 272 carrés en Drops Delight

P4280019

( j'ai d'ailleurs profité ce matin de la promotion - 30%

 pour passer une nouvelle commande chez Kalidou

j'adore trop cette laine !! )

P4280018

Bises à toutes sous un temps trés mitigé cette semaine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai également profité des -20% pour commander la Drops Delight,j'adore leurs laines .Y.S
Répondre
I
Bon courage pour cet assemblage mais le rendu va être superbe!
Répondre
E
Bon courage pour l'assemblage ! Tu as déjà eu tellement de courage pour faire tous ces carrés ! C'est vraiment un superbe travail !!!
Répondre
B
suis accro à la Delight..d'ailleurs....j'ai aussi profité de la promo..honte à moi .!!!!j'en ai déjà deux cartons ...en vue de futurs plaids..et déjà 4 de fait !!!mais , je dois dire ..plus petits que le tien!!quel courage!!!
Répondre
G
Merci à toutes<br /> Majudopi,le plaid d'origine ne comporte QUE 77 carrés,allez,laisse toi tenter!!<br /> Christine76, comme coloris j'ai pris 1 n°2, 1 n°6, 1 n° 7, 1 n°11, 10 n°10, 1 n°3, 2 n°13, 1 n°14,1 n°4, 2 n°8, 2 n°9, 2 n°12<br /> Je ne pense pas qu'il se déformera...on verra bien!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité