Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 avril 2011

rencontre à Strasbourg

Petite info pour les crocheteuses Alsaciennes ,  des rencontres tricot/crochet ont lieu réguliérement à Strasbourg.

La prochaine rencontre aura lieu samedi 30 avril.

Et pour celles qui ont crocheté des grannys pour le Japon, nous profiterons de cette rencontre pour les assembler afin de faire un plaid alsacien!!!!!

64047571_p

Pour plus d'infos, KNITTING à STRASBOURG

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'y serais. Merci pour l'info des grannys pour le Japon, j'apporterai ceux que j'ai préparé.
Répondre
M
Strasbourg, c est un peu loin de chez moi 1h45 au moins je crois bien... Quel dommage...en plus pas dispo le 30.merci pour l info tout de même
Répondre
Archives
Publicité
Publicité