Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 avril 2011

un petit délai ?

                                          001

              Le soleil étant de la partie, nous vous proposons un petit délai afin de fignoler vos défis.

    Vous avez donc jusqu'au mardi 26 avril pour réaliser votre défi "customisation d'accessoires de jardin"

 comme d'habitude un seul impératif : votre ouvrage doit être granny!

Alors à bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouf, je vais peut-être avoir le temps alors merci, merci !
Répondre
S
Mais c'est pô drôle ça.<br /> Alors j'pars pas....<br /> Non j'rigole .<br /> Je vais donc me plier à la volonté des instances supérieures=^..^=<br /> -
Répondre
B
Mais non, Sylvie, tu peux préparer un billet à poster en différé.<br /> Par contre, tu seras pas là pour voir ce que les autres ont fait.<br /> CAT =^..^=
Répondre
N
moi ca m'arrange ca me laisse un delai supplementaire pour faire un tit truc!!!!
Répondre
S
Et si qu'en plus on n'est pas là le 26 pour cause de p'tit voyage?<br /> Hein , on fait quoi?<br /> Et même que j'aurais pas d'ordi et qui faudra patienter jusqu'au retour....Rhâââ c'est pô pôssible!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité