Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
6 avril 2011

L'ensemble "transgénérationnel"

Transgénérationnel non pas parce qu'il a été porté par plusieurs générations, mais parce qu'il a été fait avec des matières premières fournies par 3 générations (pour la p'tite histoire,  c'est chez moi).

A mi-chemin, il y avait un shrug pas assemblé, une bande de granny et un coupon de tissu.

006__2_

 

 

 

 

Puis les beaux jours arrivant,

un peu de couture et quelques essayages plus tard 011012

Et sur ma Grenouillette, un brin boudeuse 007

 Avec un p'tit sourire, c'est mieux !!                                    008

 

 

Ce ne sont sans doute pas les couleurs les plus tendances, mais la symbolique me touche.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cet ensemble est très joli et je comprends ce qu'il représente pour toi.<br /> Quand à ta puce, elle est adorable vêtue ainsi.<br /> CAT =^..^=
Répondre
F
J'aime beaucoup, c'est super joli!!!!!
Répondre
A
Très bel ensemble.
Répondre
L
je cours voir chez toi l´histoire transgenerationnelle...<br /> ta puce sest mignonn comme tout . ...surtout quand elle boude lol...<br /> super l´ensemble schrug+robe !!!<br /> Besitos andaluces
Répondre
F
je comprends que cela te touche, c'est une récup très symbolique et très mimi à la fois. En tout cas, l'ensemble va à ravir à ta pitchoune.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité