Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 avril 2011

Pas encore maniac!

Bonjour, je suis Granny maniac ... heu! non je suis pas sûre d'en être une, mais ce que je sais c'est que j'adore regarder vos créations... alors suite au défi autour du jardin, je me lance à vous rejoindre. Quoi vous dire sur moi ? J'ai 36 ans (déjà! Haaaaaaa), 2 p'tit gars à la maison, dans la vie c'est Stéphanie et pour la toile c'est Zelle. Le crochet je m'y suis mise depuis peu, tout à commencer depuis qu'il est difficile pour moi de sortir la MAC (suite à un déménagement dans notre maison encore en chantier!) et comme mes 10 doigts me réclament souvent de bidouiller il a fallu que je trouve de quoi les occuper... Voilà comment l'histoire a commencé. Bien le bonjour à toutes et tous.

Amicalement

Zelle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'irai vite voir ton blog! bienvenue à toi et j'ai hâte de voir tes réalisations!!!
Répondre
Z
Merci les filles... Oui rosalie j'ai un p'tit blog c'est zellemisti.canalblog.com<br /> A bientot
Répondre
B
Bonjour et bienvenue Zelle Stéphanie.<br /> lances-toi et montres-nous.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
bienvenue à toi!<br /> as-tu un blog?<br /> <br /> à bientôt<br /> bises<br /> Rosalie***
Répondre
Archives
Publicité
Publicité