Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 mars 2011

L'écharpe en lin

Bonjour, Ca fait beaucoup de temps que je n'ai pas posté de message, mais je vous lis discrètement tous les jours avec plaisir!

Avec des fils japonais que j'avais commandés, j'ai crocheté une écharpe en lin. Je l'ai décorée avec des grannys.

J'aime bien le résultat, et vous?

lkj_004

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lkj_005Belle journée!

Angèle

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'aime vraiment beaucoup. Un très bon choix de coloris... Du lin, en plus !! Une matière que j'adore. j'aime beaucoup le résultat ; elle est très aérienne.<br /> Bonne journée ;-))
Répondre
U
Elle est vraiment superbe !! Très belle réussite !<br /> Je suis depuis longtemps tentée par les fils japonais, je pense que je vais craquer...
Répondre
B
j'adore ce travail dentelle. très raffiné et super choix de couleurs.
Répondre
A
Superbe.
Répondre
T
J'adore le résultat, mais aussi les couleurs qui sont parfaitement harmonisées, cette écharpe est vraiment magnifique et très chic!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité