Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 mars 2011

Inspiration Japon

logolpcdr2Dans le cadre de la vente solidaire qui sera prochainement organisée par le blog "Inspiration Japon" (lien ici) , je me suis mise à l'ouvrage.

                                                 726147                           

 

Comme le thème était naturellement le Japon, et que j'avais une magnifique laine rouge

Barisienne coloris Géranium de chez Bergère de France,

j'ai eu envie de crocheter des petits grannys fleur

aux couleurs du drapeau japonais

et d'en faire un joli polochon que voici :

 

Polochon_Vichy_Granny

J'ai donc associé les grannys fleurs que j'ai réalisé grâce à la vidéo du blog espagnol "Tejiendoperu" (lien) que j'ai trouvée sur Granny Mania, et un joli vichy en coton.

Il mesure 90 cm de long sur 30 cm environs de hauteur.

Qu'en pensez-vous, chères Granny-maniacs?

à bientôt,

 

Rosalie***

 lespetitescreationsderosalie.over-blog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique pelochon...já doooore le mélange vichy-crochet...<br /> Après lectures des com. j´ai vu que Pilar t´a préciseé qeu Tejiendoperu n´est pas un blog espagnol mais péruvien..<br /> Et en passant je vous confirme que Esperosas (auteur du blog tejendoperu) est une artiste du crochet...Ses vidéos sont super bien expliquées...elle est ma bible...<br /> Vous savez oú me trouvez pour traduction...<br /> Besitos andaluces
Répondre
L
il est vraiment très beau, j'adore.
Répondre
C
très joli et très bonne idée
Répondre
F
tres joli j'espere qu'il aura beacoup de succes car c'est un tres beau geste.
Répondre
R
merci Pilar pour la rectification, il n'empêche que ce site est génial!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité