Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 mars 2011

Un geste pour le Japon #2

imagesCAC9RHLI

Merci à tous qui ont répondu "Présent".

J'ai lu tous les commentaires posés à la suite de mon post
et ceux posés sur celui d'Inés.

Pour trouver des réponses à toutes vos questions,
je vous demande de cliquer ICI
où tout est expliqué et mis à jour régulièrement.

Le carré est le classique Old Granny Square
en laine de 5 rangs de brides crochetées en 3,5.

J'ai vérifié, sa taille finale n'est indiquée à aucun endroit.
Je crois que ce qui est important, pour un montage
ultérieur harmonieux des carrés entre eux,
c'est qu'ils aient le même nombre de mailles au dernier tour.

Bon crochet et Bon week-end
Biz   CAT  =^..^=

Edit du dimanche :
Pour ceux qui ne savent pas faire le Old Granny Square
un 
TUTO en images pas à pas

Et n'oubliez pas que Nath45
fait partie des relais pour cette opération.
Prenez contact avec elle pour lui envoyer vos granny.


Bon dimanche et Biz
CAT  =^..^=      

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Maddalena<br /> Des granny de 5 rangs en brides, de la couleur (ou des couleurs) que tu veux, sauf pour le dernier rang qui doit être obligatoirement blanc ou beige ou rouge.<br /> Le granny est le "old granny square". <br /> Je mets un lien vers un tutorial avec des photos : http://www.purlbee.com/granny-square-project/2007/4/12/classic-granny-square-pattern.html<br /> <br /> Maddalena<br /> Granny di cinque righe di flange, il colore (o colori) che si desidera, tranne che per ultima riga che deve essere bianco o beige o rosso.<br /> Le Granny è le "old granny square".<br /> Ho messo un link ad un tutorial con le foto: http://www.purlbee.com/granny-square-project/2007/4/12/classic-granny-square-pattern.html<br /> <br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Ciao! je suis italien. Pour comprendre, vous pouvez mettre une photo d'une granny? Ils doivent être de couleur rouge et blanc? Désolé mais j'ai du mal avec les Français ;)
Répondre
B
Non Sylvie, j'ai tous lu les com, et vu, qu'en fait, le schéma s'appliquait à un autre projet et qu'il y avait des erreurs. <br /> Il s'agit bien de brides.<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
J'ai un problème avec les granny car sur le blog il y a un diagramme avec des brides et la démo est en demi-bride. Que faire des brides comme traditionnellement ou des demi-brides ? Sûr qu'avec des brides les carrés sont plus grands. Mais peut-être que c'est une question idiote ;=)
Répondre
A
j'ai crocheté 20 carrés et si possible je les poste lundi... Merci.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité