Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 mars 2011

Petite pensée au crochet

Coucou les GM,

Aujourd'hui je vous ai préparé un petit tuto de la fleur que j'ai utilisée pour la réalisation du tuto de Tsitsa.

41044106

Une petite pensée en prévision du printemps

C'est une traduction du tuto anglais de Carola Wijma trouvé chez Raverly que j'ai faite et que j'ai complétée de quelques explications pour vous faciliter la tache durant l'ouvrage.

Vous pourrez donc le trouver ici sur mon blog.

Bon crochet !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh que c'est joli !<br /> Ma première fille porte le prénom Violette en 3 ème prénom; je me vois bien lui faire une pensée violette.<br /> <br /> Il faut que je retrouve ce tuto.
Répondre
P
Merci beaucoup pour ce tuto, elles sont super tes p'tites pensées !
Répondre
S
De rien ;-)<br /> C'est toujours un plaisir de partager !
Répondre
B
Tes pensées sont ravissantes.<br /> J'ai l'impression que nous sommes un certain nombre à nous être baladées parmi les créations de Carola Wijma sur Ravelry.<br /> Merci d'avoir pris la peine de traduire son tuto et de nous en faire profiter.<br /> CAT =^..^=
Répondre
E
Elles sont vraiment superbes ! Merci beaucoup pour la traduction du tuto !
Répondre
Archives
Publicité
Publicité