Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 mars 2011

Mes petits granny ronds ? Le Tablier !

Vous vous souvenez de mes petits granny ronds
qui ressemblaient à des bonbons ?

Et bien, voilà ce qu'ils sont devenus
après bien des péripéties dignes de Pénélope.

Et je monte, et je démonte, et je remonte,
et c'est pas d'aplomb, et ça me plait pas, et je recommence.

Jusqu'à ce matin où, mécontente du résultat, j'ai défait
une partie du travail de la nuit pour recommencer.

Juste avant le repas, l'ayant enfin achevé,
j'ai convaincu sans peine mon mari de me servir de mannequin.

Et voilà le résultat, pas très portable j'en conviens, mais...

Tablier03

Bizatous deCatSignature

Edit du lendemain :

Merci de tous vos commentaires élogieux et gentils.
Je suis super heureuse que mon tablier vous plaise.
Il est certain que si l'idée est venue rapidement (j'ai tout de suite pensé
à un tablier de soubrette ou à celui porté par les bunnys dans les boites de nuit),
la réalisation, elle, a été nettement plus longue.
Comme toujours, et c'est pour ça que je suis lente, je n'avais pas de plan précis,
juste une vague idée, ce qui m'a amenée à faire, défaire, refaire,
pour obtenir quelque chose qui corresponde à ce que j'avais dans la tête.
Même mon mari, pas vraiment fan de crochet, a de plus en plus aimé,
et rigolé, au fur et à mesure de la réalisation du tablier,
et du coup, il n'a pas trop rechigné à jouer les mannequins.
Pour celles qui se demandaient si l'écumoire qu'il brandissait
(non, ce n'était pas pour faire des crêpes, Lolothe)
n'était là que pour "faire joli", je tenais à préciser,
qu'il fait très bien la cuisine, moi aussi,
qu'il est gourmand, moi aussi (hélas),
qu'il est mince comme un fil, moi... non (re-hélas),
et que, la plupart du temps, nous préparons les repas ensemble.

Et je voulais dire un grand MERCI
à nos GO pour avoir lancé ce défi.

Bizatous CAT =^..^=

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci.<br /> Tu as l'oeil, "Tu fais quoi", c'est l'Ewa shawl présenté là http://grannymania.canalblog.com/archives/2010/10/04/19243109.html#comments<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
Extra cette idée ! Et bravo pour l'originalité!<br /> Mon oeil m'a poussé à regarder ce qu'il y avait d'accroché à la poignée de la porte derrière Mr... et peut-être l'avons-nous déjà vu ici mais je vais faire ma curieuse.
Répondre
L
Bravo Cat...il est trop beau...et bravo à Mr Cat , pour sa patience et pour son abnégation...on ne refuse rien à une GM !!<br /> Il est très original ton tablier...<br /> Besitos andaluces
Répondre
C
bravo, il est très joli ton tablier, il m'a fait sourire aussi.
Répondre
A
Très bien réussi ton tablier, je le trouve très fun. Je sais pas pourquoi mais en le voyant j'ai pensé à un film de science-fiction (la forme qui me fait penser au logo de superman, les ronds aux rouages d'une machine, le tout aussi coloré qu'une aurore boréale) ... Je le trouve spatial, il me fait délirer, j'adore :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité