Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 mars 2011

Défi tablier, rendu de copie !!!!

Hello à toutes et tous !

Voici le jour du défi tablier !!! Hourra. Je suis drôlement contente d'avoir participé, même si j'ai relevé le défi assez simplement. Crochet et cuisine, deux choses que j'adoooore faire ! Un défi pour moi quoi !

IMG_1621

Tablier rime pour moi avec Fraise, allez savoir pourquoi...  Je suis donc partie sur un giant rouge et vert flash (restes de laine du Granny Shrug de mon fils) pour en faire ça.

Détail des fraises.

IMG_1614

Et une fois porté par une de mes gentilles collègues.

IMG_1685

Plus de détails et de photos sur mon blog

Les fadaises de Fa#

Bon appétit à toutes et tous !!!

Fa# ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très coloré ce tablier et les fraises donnent envie d'en manger
Répondre
M
je suis une grande gourmande de fraises et framboises alors évidement j aime ton tablier...humm
Répondre
M
La simplicité a parfois du bon ;) Des couleurs bien flashy idéales pour faire rester le printemps !!!
Répondre
T
Oui il est flashouille pour mettre du pep's dans la cuisine ! Plein de vitamines et des bons fruits ! Un goût d'été, et de bonne humeur !<br /> Merci Fa# ! Beau défi !
Répondre
M
un tablier fraise waouh !<br /> superbe idée ....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité