Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 février 2011

giant granny de ninie

Le voici qui avance tout doucement et gràce à majupodi et tsitsa j'ai rectifié mon souci de groupes de brides en trop...................

Donc majupodi avait raison il me manquait 4 toursssssssssssssssss

IMGP2439

IMGP2441

Pour le moment avec les carrés en haut elle fait un peu plus de 80 cm mais il me manque ceux autour.......

Affaire à suivre au prochain épisode!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli GG, j'aime beaucoup l'idée des mini GG autour .....
Répondre
B
Les couleurs de ce giant me font planer.<br /> J'adore l'idée d'une bordure en granny plus petits, mais c'est vrai qu'il faut bien calculer son coup.<br /> Bravo Ninie et Bravo Majupodi et Shivtsa.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Ce granny géant est super<br /> J'aime l'harmonie des couleurs<br /> Moi aussi j'ai hâte de le voir fini<br /> Courage y a plus beaucoup
Répondre
T
Promis c'était au pifomètre ! Si si !<br /> Je déteste les chiffres, je suis une grand fainéante quand il s'agit de calculer.<br /> :-)
Répondre
N
tu t'en sorts bien majupodi tu echappe au duel crochetesque mdr!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité