Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 février 2011

Bonsoir,

Mon premier plaid est terminée. Réalisé avec la laine delight pelote 8,9,10,11 et la noir vient de Bergère de France.Il y a 96 carrées car je suis tombée à cour de laine. le plaid mesure 90x130.J'ai bien aimée faire les carrées par contre l'assemblage a été plus difficile.001 Je n'aime pas crocheter avec du noir mais c'est la seule couleur qui fait vraiment ressortir les autres.

Bonne soirée et merci pour vos encouragements et si vous avez envie plus de photos sur mon blog maycreations.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout a fait d'accord Mamzelle P ;-)<br /> May
Répondre
M
Tout a été dit...alors je dirais juste grand Bravo a toi elle est superbe....si seulement il pouvait y avoir des journées de 35h....hihi
Répondre
B
Qu'ajouter ?<br /> Rien sinon que ce modèle est toujours aussi et que ton plaid est magnifique.<br /> Bravo<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
Un grand bravo à toi! Il est absolument magnifique, ce plaid! Et fiston a l'air d'avoir bien chaud!
Répondre
Z
Ce plaid est magnifique. Avec en plus, un très beau choix de couleur. Ca donne envie, mais je ne suis pas encore assez bonne crocheteuse pour faire un si beau plaid. Un jour peut-être!!<br /> <br /> Bonne journée :-)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité