Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
27 janvier 2011

mini étole japonaise

En surfant sur le net je suis tombée amoureuse de ce modèle
mais bon n'étant que novice en crochet l'ampleur de la tache me faisait un peu peur

j'ai fini par trouver le mini modèle ici

je me suis donc lancée et maintenant que j'ai compris le système il ne me reste plus qu'à faire la grande étole hihi

100_3122

Et fièrement portée par sa nouvelle propriétaire

100_3124

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup la grandes est commencée j'ai fait 3 fleurs
Répondre
M
super! je me suis lancee hier dans une grande pour moi justement ;)
Répondre
B
super l'idée, il est vrai que parfois se lancer à grande échelle fait peur !
Répondre
B
Elle est ravissante ta mini étole japonaise.<br /> J'adopte l'idée car je suis en train de crocheter des fringues pour enrichir la garde-robe de mes poupées en tissus.<br /> Et je trouve que faire en mini avant de passer à la taiille réelle est vraiment bien.<br /> CAT =^..^=
Répondre
K
ho c'est trés joli !!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité