Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
26 janvier 2011

Moorish Mosaic Afghan - Lisa Naskrent

Bonjour tout le monde!! 

Après des mois de silence, je suis de retour ;)

En ce temps, j'ai fait beaucoup de choses.. Je suis retourné au travail, les filles dans l'après-midi, le soir la famille.. J'ai laissé peu de temp

Mais j'ai réussi à terminer la Lisa Naskrent Blanket!!! (Crochet Fall 2009)

vous aimez? 

DSCN2840DSCN2845

une accolade

Maddalena

www.ilgiardinodialeegio.blogspot.com

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique;<br /> Tres beau travail<br /> Guirlande
Répondre
G
Bonsoir<br /> C'est un magnifique travail ! Où puis-je me procurer le patron?<br /> Merci :)
Répondre
Z
Très joli et belles couleurs.<br /> <br /> bonne journée ;-)
Répondre
B
Ben oui, on l'aime.<br /> Comment pourrait-on ne pas l'aimer ?<br /> Elle est splendide avec des modèles de carrés splendides et des couleurs extraordinaires.<br /> Bravo !<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
Superbe, je ne connaissais pas ce modèle mais là je craque complètement , merci de nous le faire connnaître et surtout un tout tout grand bravo à toi!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité