Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 janvier 2011

Trombinoscope.

Bonjour à toutes et tout seul.

J'ai cru comprendre que c'était la journée trombinoscope hier, et même si je suis en retard, après tout, pourquoi ne pas vous montrer à quoi je ressemble (et c'est un énorme effort que je fais car je deteste les photos de moi...). Alors, comme je suis une star (pffff, qu'est ce que j'suis bête !!!), j'ai, bien sur, les lunettes de soleil... Ou peut être qu'il y avait du soleil !!! Ah oui, ça peut être une explication plus "normale" que le coup de la star... Et j'ai les yeux très clair, mais là, forcément, vous ne le verrez pas...

Bonne soirée à toutes et tout seul.

IMG_3590

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que la photo est petite et derrière les lunettes se cache la tsar ... Mais que l'on distingue à peine...
Répondre
T
Hello Fa Diese ^^
Répondre
M
Bonsoir Fa diese....
Répondre
Archives
Publicité
Publicité