Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
24 janvier 2011

une (future) couverture bebe

Ca devrait devenir une couverture bébé pour le fils d'une de mes amie d'enfance. j'aimerais arrivé à faire une belle bourdure fantaisie (qui sait, peut etre comme la très jolie bordure de la couverture woodstock de missilys67, si j'y arrive! ). Comme vous pouvez constater j'adore les couleurs flashies).

(Crochete en 4 - laine de mon monoprix)

002

Bonne journée à toute et à Mr.

Stef de Pat

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci les filles. alors mes carrés font 15x15 et je pense (mais pas encore sur) que je vais faire 90x120 sans la bordure. Vous montrerez le resultat final.
Répondre
M
j'aime beaucoup tes carrés, c'est un beau début
Répondre
D
joli debut d'encours...bonne continuation..bonne soirée et à bientôt pour la suite
Répondre
T
Tes carrés sont très sympa. Ils doivent être bien grands. Tu envisages quelle taille pour cette couverture ?
Répondre
Archives
Publicité
Publicité