Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 janvier 2011

Du houx, des hellébores...

LE CAL PETITS BOUTS DE LAINE

Pour janvier

2_01_11_001

Du  houx, des  hellébores...

et  des carrés ( choisis parmi les 200 de Jan Eaton)

Merci  pour tous  vos messages  qui me donnent,  chaque mois,

l'envie de poursuivre l'aventure...

2_01_11_005

A suivre

Chez  moi ,

c'est par ici...

http://www.lapetitefabrikbykaro.fr/

8_01_11_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore un superbe carré !
Répondre
Z
Vraiment mignon! j'adooore... c'est très frais. les petites feuilles de houx sont magnifiques.<br /> Bonne journée ;-)
Répondre
L
Je suis avec grand plaisir les saisons au travers de tes petits bouts de laine. C'est magnifique ce que tu nous proposes et réalises. Les miens sont en stand bye et tu me rappelles que je devrais les mettre en forme ... En février les perce neige seront-elles de la partie ???
Répondre
S
Vraiment magnifique, j'adore ces couleurs! Et c'est mignon comme tout!
Répondre
T
Ma-gni-fique !<br /> Tu nous en mets plein les yeux tous les mois. Superbe ^^
Répondre
Archives
Publicité
Publicité