Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
10 janvier 2011

Incurable !

Je crois que je suis définitivement incurable !! Voici une nouvelle étole Japonaise (la n°5). Elle est destinée à Marie Hélène (qui n'a pas de blog), avec qui un échange a été convenue. Réalisée en laine Jawoll Magic, crochet n°4. 5 rangs au lieu de 4, et 2 fleurs de plus sur le 1er rang.

IMGP1547   IMGP1548

La n°6 est déjà sur mon crochet...

Si vous voulez voir les merveilles que Marie Hélène a fait, venez faire un ptit tour chez moi.

Lilaël

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup a vous toutes pour vos gentils commentaires.<br /> Bises
Répondre
B
Encore une de tes merveilleuses étoles.<br /> Elle est magnifique, comme les précédents.<br /> Bravo<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
C'est une merveille . Il me tarde de recevoir la mienne (mais non je ne te mets pas la pression) Grosses bises.
Répondre
B
le degradé des couleurs est tres raffiné, c'est sublime
Répondre
L
Pour répondre a Nancy, c'est la 5ème et la 6 ème est en cours, et il faut 2 pelotes pour l'étole.<br /> Bises
Répondre
Archives
Publicité
Publicité