Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 janvier 2011

Echarpe granny

Petit ouvrage de fin de repas de fête,

(pas envie de commencer un grand projet)

Histoire de s'occuper quand les Princesses font des dessins

Et que les garçons jouent au poker...

Pour aller avec ma veste granny

gilet_granny_square_3

Vite fait, bien fait,

Mon écharpe granny

cats

Pour rester dans le même style kitsch que j'adore :o)

.....

Laurence

L'atelier de Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle veste tout comme l'écharpe. Comme j'aimerais avoir le courage de me lancer dans un tel défi et surtout de porter le tout.
Répondre
M
Ceux sont 2 laines chinées que j'ai mis en couleur foncée. Alors chiné + chiné, ça fait une sorte de marron !... :o)<br /> Laine holst garn de chez tissus en liberté, en double, crochetée en 3.<br /> Bises
Répondre
M
c'est sublime et la veste et l'écharpe !<br /> juste une précision, est- ce que c'est bien du marron que tu as mis en couleur foncée ?
Répondre
P
j'adore et je rêve de m'en faire une comme cela...
Répondre
M
L'écharpe est aussi très joli et comme c'est très joli je ne dirais pas que c'est kitsch ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité