Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
31 décembre 2010

surprise

L'année finie bien,
ce matin dans ma boite aux lettres,
j'ai encore découvert une enveloppe assez épaisse.

Je me demandai bien qui m'avait fait cet envoi
et des odeurs de lavande émanées de cette enveloppe.

Alors, j'ai pensée cette lettre que j'avais servi d'intermédiaire pour Balcat.

Merciiiiiiiiiiiii Babou.

Maintenant, moi aussi, j'ai mon joli sachet de lavande.

Juste le temps de prendre la photo et il a déjà trouvé sa place dans mon armoire.

Encore merci Babou, bon réveillon et bonne année à toi,
à tous ceux que t'aimes,
aux GO géniales et à toutes les GM.

Oups, tellement heureuse de vous faire partager ma surprise,
j'ai failli oublier de mettre la photo, la voici.

sachet_de_lavande
 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'il est joli, ce sachet à lavande.<br /> C'était une chic idée, ce relais amical pour me faire parvenir les miens. Ils sont déjà dans mon armoire.<br /> Bizatout'deux CAT =^..^=
Répondre
R
Voilà une bien jolie surprise! Que du plaisir!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité