Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 décembre 2010

Des idées????

Voici encore un de mes en cours qui s est arrêté plus tôt que prévu,faute de réapprovisionnement en fil...(il a été arrêté)
Alors voilà,étant donné que je l aime beaucoup ce fil coton ,j aurai quand même voulu l'exploiter. Si je défais ceci,il me restera donc 200g/ 400m pour crochet 3.5-4.
Avez vous une idée de quelque chose à réaliser de sympa qui me permettrai d utiliser ce fil en totalité,sans en manquer...ensuite?????


S7301289_compressed

S7301290_compressed

Mamzelle P

Ps:petite surprise chez moi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
un sac de plage ou pour une petite fille???
Répondre
B
400 m, tu as peut-être de quoi faire un coussin ou un sac.<br /> De quelle laine et de quel coloris s'agit-il ?<br /> Tu pourrais essayer d'en trouver en demandant aux GM d'abord, en cherchant sur ebay ensuite, ous sur google. Certains revendeurs ont parfois des queues de production ou de stock.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
moi je dit un gilet ou encore un plaid mais avec d'autres couleurs assorties pour faire un tour<br /> a voir mais un bon gros coussin c'est pas mal non plus et là je sens bien que je t'aide vachement hein?
Répondre
M
Et pourquoi pas un bon gros coussin!!!! La laine est très jolie ;)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité