Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
25 décembre 2010

Mitaines Gilda ... vous vous souvenez ??

Hello,

J'espère que vous passez toutes et tous un très Joyeux Noël.
Comme je suis certaine que le Père Noël a été très très généreux et que vous croulez désormais sous les pelotes de laine :-)))) .... et bien le tuto de mitaines Gilda vous attend sur mon blog !

J'espère qu'il est clair (lisible) ... si ce n'était pas le cas : j'ai toute confiance en vous pour me le faire savoir !

En espérant que vous prendrez autant de plaisir que moi, je vous souhaite de très très Belles Fêtes de fin d'année

Bises

Eléonora

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Eleonora ;-)
Répondre
B
Ton tuto est super clair, bien expliqué et les photos que tu as ajoutées sur ton blog pour la petite difficulté que représente le pouce sont très parlantes.<br /> Merci pour ta générosité.<br /> Biz CAT =^..^=
Répondre
E
Bon ! Ca y est le tuto est en place !!! Sorry : suis parfois un peu longue avec tout ce qui a un rapport avec l'informatique !!!
Répondre
T
Joyeux Noël je viens de m'inscrire sur ce blog qui ne contient que des merveilles.......<br /> Je file voir ces mitaines<br /> Amicalement
Répondre
B
youpi!!!merci Eleonora!!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité