Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 décembre 2010

Grandma All Square

 DSC07501 DSC07511
DSC07512 DSC07509
 

Une couverture Grandma All Square commencée en juin,
interrompue quelques semaines par lassitude
du motif
puis par manque de laine blanche.
Remotivée, je me suis hâtée de la finir pour le défi'13 du mois de décembre GéOmÉtriE

un rectangle de 110x125 cm
224 carrés Granny Grandma all Square (Coton Mississippi3 de Katia)
modèle trouvé sur le site The Royal Sisters
ICI

Pour d'autres photos ...... Lady Colori

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ton plaid est merveilleux !<br /> Je suis restée béate d'admiration en le voyant.<br /> J'aime tout, les couleurs, le contraste avec le fond, le modèle choisi, tout.<br /> CAT =^..^=
Répondre
T
Le mélange des couleurs est très réussi. Bravo, il est vraiment magnifique !
Répondre
L
Magnifique ! <br /> dis, tu me le donnes ??
Répondre
B
j'ADORE, tout simplement! chapeau!
Répondre
R
Félicitations!!! Il est de toute beauté! J'aime toujours autant l'idée du blanc ou de l'écru en couleur de fond, ça met toutes les autres en valeur avec beaucoup de gaité. Bravo, bravo!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité