Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
17 décembre 2010

Ma baby blanket

Bonjour!

çà fait un petit moment que je ne suis passée par ici mais  je viens régulièrment admirer vos belles créas!

J'ai terminé ma couverture en grannies hier:

j'ai fait la bordure avec ce qu'il restait de laine façon giant granny et je me suis prise la tête amusée à rentrer tous les fils!!!

Elle fait environ 93cmx65cm et sera pour mon neveu attendu pour Avril.

couv

b

Je pense qu'il y sera bien au chaud ;-)))

A bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle douceur !<br /> Les couleurs sont ravissantes. <br /> On imagine déjà un BB niché dedans, bien au chaud.<br /> Tu as dû bien t'amuser à rentrer tous les fils, mais il faut que tu apprennes à les prendre dans ton ouvrage au fur et à mesure, c'est moins fastidieux.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Il sera certainement bien au chaud! Et dans une superbe couverture. Bravo!
Répondre
T
Bravo elle est très jolie ! ^^
Répondre
C
belles couleurs! bravo
Répondre
L
Très jolie couverture BB, bravo!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité