Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 décembre 2010

un lutin

coucou à tous et toutes

quant une histoire de lutins

se passe à l'approche de noel

les surprises sont à la clef

envie donc de jouer les lutins de noel

le mien a été le (ou plutot) la plus rapide

voici ce qu'elle m'a envoyé

DSC01568

DSC01569

n'est il pas magnifique?

merci tsitsa

décidement quel talent !

plus sur mon blog   et le sien

bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel beau châle et quelle couleur vibrante !<br /> j'adore cette idée des échanges hors swap, par amitié.<br /> CAT =^..^=
Répondre
A
joyeux noel aussi <br /> laine éclair de bdf,coloris dyonisos<br /> la laine m'avait tapé dans l'oeil<br /> il a un lurex,ça fait fete de suite ;-)
Répondre
R
Superbe! J'adore!! Joyeux Noël!
Répondre
E
la couleur est prodigieuse
Répondre
Archives
Publicité
Publicité