Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 décembre 2010

Etole japonaise, encore une...

Bonsoir tous zé toutes!

L'étole de Jolie Maman a très très bien avancé, il faut dire que j'ai passé le week end chez Dear Mum à comater sur le canapé devant American Dad, crochet à la main.

Samedi soir, crevée après la semaine de boulot, j'ai terminé le projet que j'avais à savoir une étole de deux rangs...
Ce n'est qu'en allant me coucher  (à l'heure des poules!!) que je me suis rendue compte, horreur malheur, que j'avais mal assemblé une fleur..et qu'elle constituait alors un potentiel début de troisième rang...

Après une loooongue hésitation et plusieurs avis constructifs, j'ai opté pour le troisième rang.

          global              ombre

trois_rangs

Depuis ces photos la situation a considérablement avancé puisque l'étole est quasiment terminée. j'ai utilisé 3 pelottes de delight et cette laine, c'est du bonheur à crocheter!

Toujours pareil, si le coeur vous en dit, petit tour sur mon blog!

http://theselittlethings.over-blog.com

merci pour les commentaires réguliers ^^ et aux visiteurs occasionnels!

Dans le prochain épisode: la suite du chèhe phildar (puisque j'ai récupéré les nouvelles pelotes que Dear Mum est allé chercher!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très joli! Allez hop! Une petite rangée jolie de plus pour une belle et chaude étole d'hiver.
Répondre
C
Comme dit sur les autres post du jour qui mettent la delight à l'honneur... la Delight a décidément de tres belles teintes !! Toutes les teintes me font envie !!Et le modele est tellement sympa !
Répondre
M
Magnifique<br /> J'adore ce dégradé
Répondre
S
Magnifique! Ce coloris est vraiment superbe, bravo pour cette superbe étole.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité