Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 décembre 2010

Plaid style drop

Bonjour,

Je suis une femme de 33 ans du sud ouest de la France dans le TARN :) , qui débute le crochet depuis la découverte de votre blog :)
Je suis gauchère, j'ai appris grâce à vos tutos et un peu dans les livres.
Mon premier ouvrage fut le chèche phildar numéro 1. C'est avec lui que mon engouement pour le crochet est né.

Depuis peu j'ai craqué sur le plaid de Barjolaine style drop et j'ai confectionné le miens.

J'ai utilisé 12 pelotes delight 05 et 1 fabel 400 noire, le tout réalisé au crochet numéro 5.
Place aux photos:
DSCF0165DSCF0166DSCF0167DSCF0168

Publicité
Publicité
Commentaires
F
il est magnifique ,mais comment peut on faire cette couverture avec une laine si fine et un crochet 5
Répondre
C
il est superbe ce plaid !
Répondre
B
Tout a déjà été dit, mais je le redis tout de même.<br /> Ton plaid est splendide, cette harmonie unique le rend, lui aussi, unique par sa délicatesse.<br /> Bravo et bienvenue parmi nous.<br /> CAT =^..^=
Répondre
S
Merci beaucoup.
Répondre
C
Merci pour tous vos gentils commentaires :)<br /> <br /> Sabine P : oui la numéro 5 donne tous ses tons , du rose pale au plus foncé en passant par les gris clair et foncé et même un peu vert :)
Répondre
Archives
Publicité
Publicité