Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
7 décembre 2010

Voila ca y est je me lance dans mon premier grand

CIMG3767

Voila ca y est je me lance dans mon premier grand projet: un plaid noir rose et gris ( j'ai un gros stock de ces couleurs à écouler!!!). Voici mes premiers carrés, c'est un tout début car il m'en faudra 216 si j'ai bien calculé!
Et sur mes carrés, je vous presente ma petite tortue que j'ai fait en crochet et qui me sert à piquer mon aiguille à laine pour ne pas que je la perde!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ta tortue... très mignonne
Répondre
L
Les couleurs sont très sympas!!! Mais dommage que ta photo ne soit pas plus grande car je suis une grande curieuse...!!!! ;o)))))
Répondre
Archives
Publicité
Publicité