Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
4 décembre 2010

Je ne m'en lasse pas ...

Aprés la mienne, et puis celle de l'échange avec ma copine Cécile, en voici une pour ma princesse. Crochet n°3.5, laine trouvée chez Int.....ché, que ma fille à pris pour "mettre du soleil dans son hiver" ... tout un programme !

IMGP1223

Et puis une autre sur le feu qui est destinée à la hotte du Père Noël, en Drops Délight, crochet n°3.

IMGP1262

Bon dimanche a toutes et à Mr Asticot.

Lilaël

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quel travail! Mais quand on aime on ne compte pas ;) ! J'aime beaucoup cette couleur bleue de la laine delight. Bravo!
Répondre
M
superbes étoles!<br /> j'en termine une deuxième moi aussi!<br /> amitiés
Répondre
T
Que c'est joli cette étole japonaise avec ce dégradé de bleu !!!! ;o))
Répondre
B
Les deux sont jolies mais avec une petite préférence pour la bleu , cette laine Delight est magnifique .
Répondre
C
j'adore la bleue mais cette laine delight est une merveille dans toutes les couleurs! et c'est super que ta fille aime les choses que fait sa maman!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité