Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 décembre 2010

Besoin d'un avis

Coucou tout le monde!!
Je suis toute nouvelle sur le site et à force de farfouiller partout j'ai voulu faire un essai. Je me suis servi du modele "fleur carrée" de Patty que j'ai trouvé dans le tuto. Ne tenez pas compte des couleurs, j'ai utilisé 2 pelotes qui étaient "orphelines" dans mon stock. Je n'ai crocheté que 4 carrés pour voir si je me debrouillais à l'assemblage (j'ai assemblé au fur et à mesure) et à la mise en forme. Donc voila, je suis plutot contente de mon essai, niveau crochet et blocage! Mais ce que je voudrais, c'est votre avis de crocheteuses averties pour savoir si c'est bien ou s'il y des choses à revoir!! Toutes vos remarques seront les bienvenues!!!!
Merci beaucoup,
Toupounette

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité