Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 novembre 2010

coucou, me revoilou avec ma mini-écharpe !! J'ai

coucou, me revoilou avec ma mini-écharpe !!

J'ai suivi vos conseils et je me suis décidée à faire un système d'attachr avec ... un bouton-fleur (en effet, les trous sont bien assez gros pour la faire passer, à l'endroit qu'on désire ! c'est le luxe, n'est-ce pas ? Et puis, j'en ai profité pour changer de place un carré... mon préféré pour qu'il ne soit pas caché dans le cou quand on porte l'écharpe ! Alors, merci à tous pour vos précieux conseils !   _charpe_fleur_001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est superbe, j'adore. Je suis en train d'apprendre le crochet et je crois que je commencerai par ce genre d'écharpe ! adorable et la fleur !
Répondre
B
je trouve super que ce soit toi qui puisse le porter.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
super ; ça fait sympa et tu vas pouvoir vraiment en profiter!!!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité