Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
21 novembre 2010

grave plaidomania

je plaidise en ce moment (un petit tour sur mon blog pour en connaitre la raison!) 

voici donc 3 plaids en grannys en cours. seul celui du milieu risque d'être uniforme car la laine existe encore,

mon hortensia fâné (plus de laine, des idées de couleurs pour la bordure?)

plaid_ros_

Ravitaillement prévu demain pour celui ci

plaid_multicolore1

quant à celui ci il est en cours..

plaid_bleu

Elotine 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore la couleur hortensia fanée, pour la bordure je dirais aussi un vieux rose pour réhausser.
Répondre
B
Oui, c'est un peu de la boulimie.<br /> Mais qui nous frappe tous.<br /> Donc, plein de palids en route.<br /> Pour le premier, tu pourrais chercher une laine dans des tons vieux rose pour faire ta bordure.<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Moi aussi j'ai hâte de voir la suite! Ca promet d'être un festival de plaids! Je suis impressionnée par tout le travail et rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir plusieurs ouvrages en cours(mais les miens sont moins grands)! Bonne continuation!
Répondre
M
Que du travail, génial<br /> J'ai hâte de voir la suite
Répondre
M
oh lala j'ai la même chose que toi la "plaidomania"<br /> je suis en train de finir celle de l'adoboy et je me lance danc un autre un peu comme le tien en bleu...si si et en plassard acheter chez notre merciére qui est une copine d'ailleur mais je te dirais tout ça quand on se verra, t'es toujours Ok entre 12h et 14h?ou un autre jours!<br /> biz
Répondre
Archives
Publicité
Publicité