Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
20 novembre 2010

DE L EAU ET ENCORE DE L EAU

Bonjour à toutes et à Mr Asticot

Depuis 13h, mon ordi refonctionne,je verrai toutes vos publications et j'essaierai de mettre un ptit mot

Hé oui, je m'explique, je suis de Tubize (Belgique) et le wk passé nous avons été inondé,et pas un PEU,je n'ai pas arrêtée avec ma fille de jeter,nettoyer,trier ce qui est peut être récupérable!!!! l'espoir fait vivre.....

J'ai perdu plein de choses,mais des meubles ça se rachètes, mais pas les souvenirs,les photos,les dessins de ma fille,les cadeaux fêtes des maman

J'ai perdu des livres de crochet tricot, certains avait 40 ans si pas plus, j'en avais même de ma grand mère,et mes laines c'est affreux,

Mais bon, dans ma rue y a pire que moi

Si d'autres granny mania ont aussi été touchées je leur envoi du COURAGE, ET DES GROS BISOUS

MAMY1102

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh je suis désolée. Je pense à toi et t'envoies plein de courage.
Répondre
A
que te dire sinon bon courage !!!!<br /> n'hésite pas à demander pour les modèles que tu as perdus... j'ai quelques livres d'anciens modèles que m'avait donné ma grand mère<br /> <br /> enormes bisous plein de courage<br /> alaska
Répondre
M
bon courage <br /> <br /> grosse bizzz
Répondre
M
je pense à toi et t'envoie plein d'amitié
Répondre
A
bon courage
Répondre
Archives
Publicité
Publicité