Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
18 novembre 2010

OOOUUUUAAAAOOOOUUU !!!!

Bonjour à toutes et M. Asticot,

Voici un très joli cadeau que j'ai reçu ce midi de Majupodi

à qui je fais de gros bisous pour m'avoir gâtée à ce point.

Un sachet d'infusion de plantes pour que je fasse de jolis rêves, une pochette Granny réversible avec un imprimé "tortue" (je les collectionne et j'en suis dingue)  et un superbe range crochets, avec des crochets, un mètre et des trombones "marque rangs".

Un cadeau avant Noël, ça fait très plaisir, surtout quand il est aussi joli...:

DSC02018

DSC02016

DSC02023

DSC02026 

Plus de photos ici:

http://tricoteries.canalblog.com/

Encore merci Majupodi et bon crochet tout le monde

Valéa36

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je dit stop... non je ne suis pas douée je rame aussi et surtout j'aime me prendre la tête sisi je vous assure.<br /> Cat: nous avons dit un échange de cadeau pas de mot swap!!! c'est tout! la différence????<br /> je te dirais ça demain si j'y pense et tout le monde connait ma petite tête de linotte...hihihihih
Répondre
V
C'est un peu un mini swap; on c'est "rencontré" sur granny mania et on a sympatisé; on voulait se faire un petit cadeau, et je pense et j'espère qu'il y en aura d'autres !!! Majupodi fait des merveilles !!! et vous n'avez pas vu les détails: les coutures sont niquelles, il y a un petit pompom trop joli...je suis très contente d'avoir fait sa connaissance sur granny mania...comme quoi on fait de belles rencontres sur le net!!
Répondre
C
Majupodi est vraiment très douée! c'est beau et si bien fait! j'admire!
Répondre
B
C'est quoi ?<br /> Un mini swap entre vous deux ?<br /> Super joli, en tous les cas.<br /> Elle travaille bien, Majupodi, hein ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité