Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
15 novembre 2010

Heureuse de vous rejoindre!

Bonjour a toutes,
Je me présente , Caroline,pseudo mampapack,maman de deux enfants , un mari un travail et plein de choses en tete a réaliser .
Mes loisirs principaux sont la couture, la broderie, la cuisine et nouvellement le crochet.Depuis le temps que j'admire vos réalisations , je me lance!! j'espère que vous serez indulgentes!
J'habite en bretagne et par ces temps d'hiver , le crochet est tout indiqué, j'espère avoir fini mes 3 plaids pour noel, un giant pour mon fils , un old granny pour ma fille et un pour sa poupée, rien que ça!!(jespère ne pas m'etre trompée dans la dénomination des ouvrages)

A très bientot!!

breizh bigorneau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue à toi<br /> J'ai hâte de voir tes plaids
Répondre
L
Bonjour Mampapack, bienvenue parmi nous !<br /> <br /> Ici aussi, une grannymaniaque bien hydratée, puisque vivant en Finistère Sud ;-)
Répondre
M
merci beaucoup pour ce chaleureux acceuil!!a bientot!
Répondre
B
Bienvenue Mampapack !<br /> Je vois que nous avons une nouvelle grannymaniaque.<br /> Trois plaids dans tes encours ?<br /> Beau courage, surtout si on pense au délai court que tu t'es donné.<br /> CAT =^..^=
Répondre
C
Sois la Bienvenue, dame de Bretagne! Je vis en Anjou mais je suis Normande de souche...Un peu le même climat que la Bretagne, peut-être? Il pleut souvent ici avec qqs degrés de plus...ça s'appelle "la douceur angevine"<br /> Hâte d'admirer tes ouvrages, ici l'accueil est tjs sympa!<br /> Bizette!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité