Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
14 novembre 2010

Une jolie pochette à chouchou...

J'ai crocheté une rapide petite pochette pour les chouchous de la "petite" fille que de garde ! Ben oui à 11 ans on se fait coquette... Je suis partie de deux granny basics, j'ai mis une petite fleur pour égayé la chose. J'ai relié les deux carré avec un point au crochet, et ensuite je suis partie dans le rabats qui est fait d'aller-retour bride avec des diminutions ( mes premières !).

pochette_chouchou

ValérieJolie

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vous confirme, ça lui a beaucoup plus !
Répondre
M
super, je n'y avais meme pas penser, je vais en faire une pour chaque petite que je garde, merci
Répondre
P
Bonne idée ! Et rose en plus, idéal pour une petite fille !
Répondre
B
C'est vraiment adorable !<br /> La petite fille doit être ravie.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
très joli!<br /> amitiés
Répondre
Archives
Publicité
Publicité