Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
13 novembre 2010

lui aussi aura son plaid...

Ne désarment jamais et ne m'avouant jamais vaincue et après moult pour-parlé (tu veux ton jeux mon lapin, oui ou non?oui c'est du chantage! et d'accord je ne t'appelle plus mon lapin! sniff) , j'ai quand même réussi a convaincre mon ados garçon de 14 ans qu'un plaid serait très bien pour lui quand il joue à sa console. J'ai dû faire quelques concessions: choix des couleurs, déstokage de mes pelotes qui dorment (ça c'est pour le papa qui râle un peu) et hop c'est pour un giant rectangle:

paul__2_

C'est beau un ados quand ça joue et surtout c'est calme...

et savez-vous ce qu'il m'a dit? :" oui mais il est un peu p'tit là non?"

Après 24 tours (oui il a grandi depuis) il mesure 66cm x 61cm

J'ai quand même un regret: celui de ne pas l'avoir fait plus rectangle!

                            majupodi

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'dirais comme lui :COOL!
Répondre
R
C'est vrai qu'il a un beau giant granny ton ado! J'aime beaucoup, les couleurs sont belles. Bravo!
Répondre
L
Voilà un ado bien gâtée ...... et reconnaissant ! ;-)
Répondre
M
j'ai un peu exagéré sur le chantage. Il trouvait qu'un plaid au crochet était trop féminin mais une fois vu il trouve ça :COOL!<br /> Hier j'ai fait comme bobinette et balcat m'ont suggéré et j'ai gagné 6cm donc il fait 70x81(à renouveller)<br /> merci pour tous vos com<br /> biz
Répondre
T
Si je comprends bien, c'est un chantage pour qu'ils acceptent qu'on se décarcasse ^^ ^^ ^^<br /> On est vraiment accro n'est-ce pas ? :-p
Répondre
Archives
Publicité
Publicité