Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
8 novembre 2010

Shrug terminé !!! (ou quand Bettylou copie !)

Sur qui me direz-vous ?????

Sur QUEENIE pour la bordure et sur GIGIS pour la couture.

Voilà ce que ça donne :

Shrug1

Merci donc à toutes celles qui postent leur ouvrage et qui ainsi nous donnent des idées.

Pour celles (et celui ???) que ça intéresse, sur mon blog vous le verrez porté avec ma binette.....

A bientôt. Biz♥

Bettylou

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je rectifie ça immédiatement !!!! OUPS !!!<br /> Biz♥
Répondre
B
Il est magnifique, ce shrug !<br /> Et pourquoi, nous les granny, on a pas eu droit à la photo avec ta tête ?<br /> Hein ?<br /> CAT =^..^=
Répondre
R
Très joli GS avec une jolie laine chinée. Félicitations, il semble très agréable à porter! Bravo!
Répondre
M
vous allez nous faire craquer avec toutes vos merveilles<br /> j'aime mieux les photos avec ta binette
Répondre
C
super et bien long ! bravo
Répondre
Archives
Publicité
Publicité