Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
3 novembre 2010

Une parfaite Pénélope

Vous souvenez-vous de mes belles brochettes, bien dodues, immortalisés il y a trois jours ? C'était l'image de gauche. Voici à droite, à quoi ressemblent aujourd'hui ces mêmes brochettes (et je ne me suis pas trompé dans l'ordre, les plus maigres sont bien celles d'aujourd'hui) :

Mais qu'est-ce qui s'est passé en trois jours ? Et bien, je m'apprête à faire ma Pénélope. Jusqu'à présent j'avais crocheté et crocheté des grannys de façon un peu compulsive, sans vraiment réfléchir au nombre, ni à l'assemblage... rien, juste crocheter et crocheter avec plaisir. Aujourd'hui je me suis dit qu'il était temps de faire le point pour commencer enfin rapidement l'assemblage de ma couverture Babette Blanket. Et après avoir tourné et retourné mes grannys dans tous les sens, deux tas se profilent : à gauche de la frontière imaginaire les carrés potables, à droite ceux que je vais défaire (et refaire) telle une parfaite Pénélope.

Plus de détails sur l'ampleur des dégâts chez moi.

L'Arbre à laine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je ne te conseille pas de les défaire ni de les exclure, moi aussi j'ai utilisé des restes de laine, je n'ai jamais vraiment mesuré mes carrés je les ai assemblé au fur et à mesure sans rien bloquer et au final je ne la trouve pas si bancale ma babette, tu peux allez voir les détails sur mon blog<br /> http://ctextile.canalblog.com/tag/babette%20blanket<br /> en plus depuis elle a vécu elle s'est bloquée toute seule et les carrés ne sont plus bancales comme ils apparaissent sur les photos.<br /> de toutes façons je la trouve moins rigide qu'un truc super nickel, c'est aussi le charme de la récup, maintenant ce n'est que mon avis, tu fais ce qui est le mieux pour toi.<br /> bon choix!<br /> Marie (06)
Répondre
C
Bon courage à toi, je suis allez voir le détail "chez toi", waouh, mais bon, si tu n'es pas satisfaite, ça vaut mieux, je ne fais pas de corchet depuis longtemps et beaucoup mais en broderie, pareil si ça me plait pas , je redéfait sinon au final on est déçue et on met dans un coin, c'est trop dommage ;-)
Répondre
L
Tu as raison de les defaire, car sinon tu ne verras plus qu'eux dans ta BB.Allez courage je t'envoi pleins d'ondes positives.<br /> Bises
Répondre
I
si tu n'es pas contente de tes grannies tu as raison de les défaire si tu les mets quand même tu ne verras qu'eux quand ton plaid sera fini et ce serait bien dommage<br /> bon courage
Répondre
B
Je suis d'accord, c'est à toi de juger.<br /> Si tu n'es pas contente de ton travail, s'il y a des erreurs rhédibitoires, il faut défaire et refaire, sinon le risque est d'abandonner le projet.<br /> Mais cela nécessite lucidité et courage, ce dont, apparement tu ne manques.<br /> Il n'empêche que je suis admirative !<br /> Défais, refais et montres-nous.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité