Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
2 novembre 2010

Mon paquet est arrive

Dans mon paquet il y avais ça..

IMG_1179

IMG_1181

trop beau et en plus ça bien voyage...

Merci Nicole ( Things by Henry )j'aurais bien aimée te voire en livraison spécial ;D

Tu est la bien venu chez moi

merci merciiiiiiiiiiiiiiiiiimerciiiiiiiiiiiiiiiiiimerciiiiiiiiiiiiiiiiiimerciiiiiiiiiiiiiiiiii merci

Isabelle La fée crochette

La petite puce n'étais pas dans le paquet en peu trop grosse ;D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci , mes deux filles sont fan... j'aime beaucoup bisous
Répondre
T
Merci pour les compliments!! J'ai eu beaucoup de plaisir à faire la sacoche et je suis ravie de voir que les couleurs sont celles de la petite puce qui est ADORABLE!!
Répondre
B
Qu'est-ce qu'elles sont mignonnes, ces pochettes rouges et roses.<br /> Bien toniques et pratiques.<br /> Bravo Nicole, tu as bien gâté Isabelle.<br /> CAT =^..^=
Répondre
Archives
Publicité
Publicité