Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
28 octobre 2010

Une petite couverture pour une petite princesse !!

Et oui, une petite princesse est attendue pour fin Novembre, alors moi,

ni une ni deux, j'ai dégainé mon crochet et mes laines et lui ai préparé cette petite

couverture pour lui tenir chaud cet hiver !!!!

Inspiration du blog de joséphine

Dimensions de la couverture : 57 x 62 cms

Plein de couleurs flashy pour la miss !!!!

Les vrai couleurs sont celles de la première photo

laurencedu13

couverture_001couverture_007

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais, qu'elle est belle et colorée, vive et chaude à la fois, cette petite couverture.<br /> Les BB sont gâtés chez Grannymania.<br /> CAT =^..^=
Répondre
P
Chouette les couleurs vives, j'adore !<br /> Beaux ouvrages Laurence et Joséphine.<br /> Bises.
Répondre
J
Jolie interprétation très tonique de la Joséphine, ma couverture-fleurs pour Bébé ; cela fait plaisir,je suis sûre que ce cadeau sera très apprécié
Répondre
G
mes félicitations, joli plaid
Répondre
C
plein de gaîté et de joie de vivre!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité