Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
23 octobre 2010

Mais que fait-elle depuis tout ce temps ?

Bonjour à toutes et à tous (enfin le seul et l'unique de la bande !!)

j'espere que tout le monde va bien et que le moral est au beau fixe

malgré ce temps et cette fraicheur ambiante !

Ceci dit c'est une météo idéal pour les granny maniacs niarf niarf !!

(des fois que nous aurions besoin d'excuses...)

Alors voici mon en-cours et ce, depuis un moment d'ailleurs

débuté fin aout

j'ai commencé par

petits_grannys

des petits paquets de grannys...

Pour les assembler et faire

vue_d_ensemble

Une couverture pour ma fille !

Oui oui je suis loin du compte je sais...

15 rangs à faire

(je ne suis pas au bout !!!)

Voici de près

de_pres

J'espère que cela va lui plaire

Ca me prends un temps fou

(entre le boulot et les enfants reste peu de temps le soir !!)

C'est mon premier vrai projet en granny

Je m'accroche !!

Et puis vous dire que je passe chaque jour

voir toutes ces magnifiques créas que vous réalisez

Ce site est une véritable mine d'or

pour les yeux et ça donne un tas d'idées et d'enviiiiies !

Bon we

Grannyfolie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as fait le bon choix des couleurs, bon courage
Répondre
L
Wouaouuuuuuu ! quel ouvrage ! le rendu des couleurs est superbe ! bravo ! .... et à bientôt pour la suite ;-)
Répondre
G
de tous vos com ! Ca m'encourage ! Et en plus que de compliments, ça me fait vraiment très plaisir !<br /> Alors à Balcat : crochet 3, 28 grannys par rang, la couverture va recouvrir largement le lit de ma fille (elle fait un peu plus de 2 metres de long). Les grannys hors assemblage font 6 cm.<br /> J'ai compté qu'il m'en faudrait plus de 400 et je me demande si 15 rangs ca va pas faire juste... Je vais voir<br /> Je fais des grannys dabord et j'assemble ensuite par rang entier, sachant que je rentre maintenant mes fils au fur et à mesure. Pour cette photo je ne l'avais pas fait et j'ai rudement souffert pour rentrer plus de 70 grannys avec 8 fils chacun ! Je me suis écoeurée toute seule, lol !<br /> Vos messages m'ont donné encore plus de courage et si vous le voulez je vous montrerais le résultat mais c'est pas pour demain : d'après mes "calculs" je devrais finir courant janvier....Bon dimanche à toutes et à M. Asticot !
Répondre
M
Magnifique début<br /> cette couverture sera superbe
Répondre
L
Tes couleurs sont superbes et toi bien courageuse quand on voit les dimensions de ton canapé!!
Répondre
Archives
Publicité
Publicité