Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Granny mania !
19 octobre 2010

big half granny

j'ai besoin de votre aide : mon half granny framboise est presque terminé et je me pose une question essentielle :
est ce obligatoire de bloquer un ouvrage de cette taille et si oui, comment procédez vous ??? sur quel support épingler l'ouvrage ? pour les granny j'ai compris c'est facile sur la table à repasser mais là ?????
sinon, est ce normal que j'ai utilisé tant de laine ? ( 9 pelotes de merino crochet 4)012

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore cette couleur framboise et ton châle va être maginifique.<br /> Vas-tu lui faire une bordure ?<br /> Sinon, je suis d'accord avec Christell, Alégria et Marianne, si tu veux que ton half granny garde son moelleux, tu ne bloque pas.<br /> Quand au nombre de pelotes, le crochet est plus gourmand que le tricot, c'est bien connu.<br /> CAT =^..^=
Répondre
M
Non,je ne bloque pas les châles half-granny;<br /> le tien est très joli dans ce coloris.<br /> Amitiés
Répondre
A
Au crochet on consomme plus de laine qu'au tricot pour mois ta consommation est normale et ton ouvrage est sympa.<br /> Moi non plus je ne le bloquerai pas.
Répondre
C
Moi je ne le bloquerai pas. <br /> Souvent on bloque des pièces pour que le motif se voit mieux. Mais là pas besoin.
Répondre
Archives
Publicité
Publicité